Confiez-nous vos objectifs de médiatisation et laissez vous guider grâce à une méthodologie efficace pour vous positionner en tant qu’expert dans les médias.
Au tout début de notre collaboration, une implication minimum de votre part et de celle de vos équipes est nécessaire pour construire ensemble les facteurs clés du succès en RP.
Afin d’élaborer une stratégie médias sur mesure, une première réunion de 4h a pour objectif d’identifier tous les sujets à médiatiser : votre parcours, vos prochaines actualités à court, moyen et long terme, vos cibles directes et indirectes, vos expertises …
Tous les éléments sont entrés dans notre shaker magique, puis après avoir secoué avec énergie, nous vous détaillons une stratégie de médiatisation sur mesure
En relations presse, le timing est au moins aussi important que le message, c’est pourquoi nous apportons un soin particulier à établir une feuille de route avec vos temps forts de médiatisation… Il sera mis à jour en temps réel en fonction de l’actualité pour décupler vos opportunités de prises de parole
Grâce à vos cibles prioritaires et aux éléments définis ensemble, nous identifions et sélectionnons rigoureusement les journalistes qui seront les relais incontournables pour vos messages. C’est un travail très méticuleux et personnalisé qui fait matcher l’expertise de chaque client avec celle de chaque journaliste.
Vous l’avez compris, les journalistes reçoivent une montagne de communiqués de presse chaque jour. Nos communiqués et dossiers de presse se démarquent avec des contenus extrêmement fouillés et une mise en page soignée dont le design reflète votre identité de marque.
Contactez-nous pour élaborer une stratégie RP efficace, sur mesure qui touche toutes vos cibles.
Nos recommandations stratégiques sont réalistes, basées sur 30 ans d’expérience et plus de 200 entreprises et startups accompagnées dans de nombreux secteurs.